Le Parc National de La Réunion

Le Parc National de La Réunion

L’Île de la Réunion est le paradis des randonneurs et de tous amoureux de la Nature. Les paysages sont à couper le souffle et sont très variés.

Les Cascades Spanny & Jacko Falls

Île de la Dominique (Dominica island)

Mélangez les côtes sauvages du nord de la Martinique, les plus belles cascades de la Guadeloupe et ajoutez les forêts primitives humides de chacune et vous obtenez une île d’une intensité sauvage de toute beauté : l’île de la Dominique (Commonwealth of Dominica).

L'Île de La Palma

L’île de La Palma (Islas Canarias)

Vrai coup de cœur, La Palma c’est : un cirque (Taburiente), des volcans (Rutas de Los Volcanes), une forêt primitive (Los Tilos) et des paysages somptueux

Île de Tenerife (Islas Canarias)

L’Île de Tenerife (Islas Canarias)

L’île n’est que pure merveille : le parc national du Teide, le massif de la Anaga et la couronne forestière (pour ne citer que les 3 principaux sites) offrent des spectacles à couper le souffle.

Montana Quemada

L’île de Lanzarote (Islas Canarias)

L’île de Lanzarote (Islas Canarias) cache ses plus beaux atouts : cratères de volcans, tunnel de lave, falaises, salines multicolores et villages blancs, …

Piton Grand-Anse

Le Piton Grand-Anse

Le Piton de Grande Anse est un volcan qui se situe en bordure de mer et jouxte la plage et l’anse du même nom et offre de beaux points de vue.

Coulée de Takamaka

Les Coulées de Takamaka

Les Coulées de Takamaka proviennent d’une phénomène éruptif rare à l’île de La Réunion puisque un cratère a émergé hors Enclos Fouqué.

Le Morne Langevin

Le Morne Langevin

Le Morne Langevin est un volcan qui s’élève à 2380m et se situe sur le massif du Piton de la Fournaise au niveau du Pas des Sables.